Références

References_HDBRANDSTRATEGY

 

Ils témoignent…

« Ce travail de plateforme de marque a bien été amené et bien géré tout au long du processus. Un accompagnement parfait qui a su être adapté à notre planning et à la taille de notre entreprise et service marketing. Des livrables à la fois clairs et concis permettant une utilisation ultérieure efficace à mon sens »

Anne-Laure MEYER, Chef de groupe CERECO.

« J’ai apprécié vos conseils dès les premières entrevues, qui nous ont amenés à réaliser d’abord deux focus-groupes pour mieux appréhender les insights consommateurs ainsi qu’à réellement s’interroger sur nos objectifs… Une étape nécessaire pour y voir plus clair. Que du positif ! Une méthodologie vraiment très huilée qui nous ramène à nos fondamentaux »

Laëtitia GRENÈCHE, Responsable Marketing Branche IDV.

« La génération d’idées, c’est l’affaire de tous dans l’entreprise, et cela n’est généralement pas possible sans l’encadrement de professionnels qui maitrisent les techniques de créativité. J’ai tout particulièrement apprécié le guidage d’Esther et l’aide à la définition précise et profonde, de la problématique à résoudre. Ce travail a débouché sur des idées concrètes et suffisamment précises pour être en développement actuellement »

Christophe DECAMPS, Directeur R&D et Innovation EURALIS.

« Un atelier (clarification & vision) orienté vers le besoin client, pragmatique et ludique, pertinent et enrichissant. Un travail complet et imagé de très bonne qualité, au rendu soigné. Je recommande vivement HD BRAND STRATEGY pour définir votre stratégie de marque ».

Pierre Jeanjean, Directeur Général de LA PATTE JEANJEAN.

« Une formation qui permet de prendre du recul par rapport à son propre business.

Pragmatique, imagée, interactive, elle rappelle bien les fondamentaux de l’innovation, et l’ensemble des critères à remplir pour arriver au succès.

Riche en verbatims, elle mérite d’être partagée largement au sein de l’entreprise »

Catherine LEGAL, Directrice Marketing coopérative SAVÉOL.

« Un cahier de tendances parfaitement conçu entre illustrations, et explications, et personnalisation sur notre univers de marché. Un outil précieux et indispensable pour enrichir notre politique d’innovation et développement produits »

Delphine Schertz, Responsable Marketing EUROPE SNACKS.