Ils témoignent…

« Esther nous a accompagnées dans une étude de positionnement, de manière très structurée avec des livrables intermédiaires clairs et efficaces. Sa très grande disponibilité et son regard extérieur challengeant nous ont aidé à mener à bien le projet dans le respect des deadlines et la bonne humeur ! »
Marie-Hélène Dohollou, Responsable R&D et Marketing CVI et Alexandra Brelivet, chef de produit Industrie des Viandes COOPERL.

« Collaboration très intéressante et efficace, merci de nous avoir accompagnés »
Jérémy Jouvrot, Responsable Méthode ATLANTEM
« Chacun a pu exposer son point de vue, les ateliers ont été rondement menés. Ta présence nous a permis de structurer le projet et nous a donné un coup de boost lorsqu’il le fallait »
Lionel Meheut, Directeur d’usine ATLANTEM
« J’apprécie tout particulièrement la pertinence d’Esther sur sa capacité à comprendre les problématiques complexes et les adresser avec méthode et sensibilité. Je la recommande vivement pour vous aider à explorer et comprendre de nouveaux univers de consommation mais aussi craquer des nouveaux concepts. »
Stéphane Brunerie, Directeur Marketing et Offre (St-Michel, Bonne Maman), Groupe ST-MICHEL BISCUITS.

« Nous avons demandé à Esther de clarifier et d’animer un projet autour du foie gras. Elle a fait preuve d’une très grande écoute et grâce à sa connaissance pointue des techniques de créativité, est arrivée à nous bluffer dès la clarification du sujet. Nous sommes ressortis du projet avec de beaux concepts que nous avons pu tester. Son expertise en marque et marketing permettent également d’apporter un regard externe précieux. C’est un réel plaisir de travailler avec Esther sur des projets d’innovation. Je recommande vivement ! »
Cécile Perot, Chef de projet Marketing Innovation EURALIS.

« Ce travail de plateforme de marque a bien été amené et bien géré tout au long du processus. Un accompagnement parfait qui a su être adapté à notre planning et à la taille de notre entreprise et service marketing. Des livrables à la fois clairs et concis permettant une utilisation ultérieure efficace à mon sens »
Anne-Laure MEYER, Chef de groupe CERECO.


« J’ai apprécié vos conseils dès les premières entrevues, qui nous ont amenés à réaliser d’abord deux focus-groupes pour mieux appréhender les insights consommateurs ainsi qu’à réellement s’interroger sur nos objectifs… Une étape nécessaire pour y voir plus clair. Que du positif ! Une méthodologie vraiment très huilée qui nous ramène à nos fondamentaux »
Laëtitia GRENÈCHE, Responsable Marketing Branche IDV COOPERL.

« La génération d’idées, c’est l’affaire de tous dans l’entreprise, et cela n’est généralement pas possible sans l’encadrement de professionnels qui maitrisent les techniques de créativité. J’ai tout particulièrement apprécié le guidage d’Esther et l’aide à la définition précise et profonde, de la problématique à résoudre. Ce travail a débouché sur des idées concrètes et suffisamment précises pour être en développement actuellement »
Christophe DECAMPS, Directeur R&D et Innovation EURALIS.

« Un atelier (clarification & vision) orienté vers le besoin client, pragmatique et ludique, pertinent et enrichissant. Un travail complet et imagé de très bonne qualité, au rendu soigné. Je recommande vivement HD BRAND STRATEGY pour définir votre stratégie de marque ».
Pierre Jeanjean, Directeur Général de LA PATTE JEANJEAN.
« Une formation qui permet de prendre du recul par rapport à son propre business.
Pragmatique, imagée, interactive, elle rappelle bien les fondamentaux de l’innovation, et l’ensemble des critères à remplir pour arriver au succès.
Riche en verbatims, elle mérite d’être partagée largement au sein de l’entreprise »
Catherine LEGAL, Directrice Marketing coopérative SAVÉOL.

« Un cahier de tendances parfaitement conçu entre illustrations, et explications, et personnalisation sur notre univers de marché. Un outil précieux et indispensable pour enrichir notre politique d’innovation et développement produits »
Delphine Schertz, Responsable Marketing EUROPE SNACKS.